Comment s’habiller comme Idris Elba ?

Mis à jour : juil. 31


Idris Elba en costume sur mesure

Il n'est peut-être pas le prochain James Bond, mais le style d’Idris Elba n'est rien de moins que suave. L'acteur anglais a eu une carrière de plus de vingt-cinq ans, mais ce n'est qu'au cours de la dernière décennie qu'il a acquis une notoriété généralisée grâce à ses rôles dans Luther, Star Trek et aux côtés de Matthew McConaughey dans l'adaptation du film de Stephen King The Dark, La tour.


Si vous avez déjà vu Idris en tenue de soirée, vous en êtes peut-être sorti avec une impression singulière : cet homme est une véritable icône de style ! Il est fréquemment suivi pour son look audacieux et chic.


Bien qu'Idris ait certainement placé la barre très haut en termes de mode, il existe des principes que tout homme peut apprendre en étudiant ses ensembles. Il est important d'être un peu audacieux, de personnaliser ses vêtements et d'adapter ses costumes sur-mesure.


Armé de sa silhouette impressionnante et de ses muscles saillants, Idris compte beaucoup sur ses tailleurs. En conséquence, un costume d’Idris Elba présente toujours une coupe effilée, exquise ainsi que des longueurs de manches et de jambes de pantalon qui conviennent parfaitement.


Bien comme la plupart des stars d’Hollywood, il privilégie les teintes traditionnelles comme le noir, le gris et le bleu foncé et ne copie jamais les dernières tendances extravagantes, qui vont finir par disparaître dans des mois, voire des semaines.


L'enthousiasme absolu d'Idris pour les vêtements chics et formels mérite d'être imité. Malheureusement, la société moderne ne parvient pas toujours à apprécier ce que ce genre de vêtements peut faire pour un homme - le pouvoir, l'autorité et le luxe que ces costumes peuvent conférer.


Il est utile d'avoir une star aussi douée et frappante qu'Idris Elba et vanter de magnifiques costumes classes. Cela nous rappelle que beaucoup de gens ressentent immédiatement du respect pour une personne portant un costume bien ajusté.


La prouesse vestimentaire d'Idris Elba réside dans sa capacité à contourner les tendances éphémères, au lieu de s'en tenir à des formules testées et éprouvées pour un habillement formel et décontracté. Le titre Sexiest Man Alive, du magazine People 2018, connaît l'importance d'une bonne couture, s'en tient aux tons neutres et donne une tournure unique à la mode masculine classique en expérimentant les textures et parfois les palettes de couleurs.


Voici comment reproduire le style Idris Elba.


Optez pour la coiffure simple et chic :


Coupe de cheveux d'Idris Elba

Tout comme le style de l'acteur, la coupe de cheveux d'Idris Elba est discrète mais classique. Elba a tendance à opter pour une coupe rase du cou ou une coupe skinhead avec un fondu subtil de temps en temps.


Essayez les chapeaux


Idris Elba en chapeau

En parlant de chapeaux, la plupart des adultes préfèrent porter des pulls molletonnés et des casquettes de baseball, des baskets et des sacs de marque. C'est très amusant Oui. Mais pour Elba, ses chapeaux sont une touche finale de luxe et un mélange d'héritage Anglais et de minimalisme moderne – une vraie touche de style masculin contemporain sans aucun doute.


Restez fidèle à votre identité :


Pour imiter le style de rue d'Idris Elba, il vaut mieux ne pas en faire trop. Les tenues décontractées d'Elba sont basées sur une palette de couleurs neutres de noir, gris, blanc et bleu marine, et sont composées de t-shirts ajustés et de Henleys, de vêtements d'extérieur structurés et de pantalons ou jeans slim.


L'acteur anglais et parfois DJ incorpore des détails comme des casquettes plates et des bottes boguées à motifs pour garder les choses intéressantes.


N’ayez pas peur des couleurs tendances :


Bien que l'acteur de Luther garde les composants techniques de ses tenues assez standard, Idris Elba n'a pas peur de porter des couleurs vives et d'expérimenter avec les textures.

Elba a opté pour un costume séparé pour un événement GQ, un pantalon rouge élégant avec une chemise oxford blanc, une cravate rouge assortie, un blazer à carreaux gris et rouge, et a complété le look avec des chaussures boguées à trois tons.


Portez des manteaux ou des vêtements d'extérieur tendances :


Idris Elba sait que si vous avez un très beau manteau, c'est à peu près tout ce que tout le monde regarde.


Idris Elba en manteau sur mesure

Affaire au point ; La tenue d'Elbe au prix des Harper'sBazaar Women Of The Year qui consistait en un manteau équestre en laine bleue à double boutonnage Gucci avec un col en velours gris contrastant, porté par-dessus un polo noir, un pantalon slim et des mocassins mors de cheval Gucci.

Et voilà, à présent vous connaissez tous les secrets du style d'Idris Elba.


143 vues

BLOG

LES SECRETS DE LA CONFECTION SUR MESURE

Tel : 09 83 08 93 06

  • Noir Facebook Icône
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • Black Facebook Icon
  • Noir LinkedIn Icône